Il est temps de ramener votre location à l'aéroport ? Voici tout ce que vous devez savoir.
Où restituer votre voiture de location
À l'approche de l'aéroport de Bruxelles (BRU), empruntez la route principale A201 en direction des terminaux. Suivez ensuite les panneaux indiquant « Car Rental » pour vous diriger vers le bon terminal. Prenez la sortie vers le terminal 1 et continuez sur la route principale. Après avoir fait le plein, suivez les panneaux vers la zone de « Dépose-minute » et prenez la sortie en restant sur la voie de droite. Vous verrez le centre de location Hertz une fois que vous serez entré dans la zone de parking dédiée aux locations de voitures.
Que faire lors de la restitution de votre voiture de location
Lors de la restitution de votre voiture de location chez Hertz, assurez-vous de respecter la date et l'heure indiquées sur votre confirmation de réservation. Évitez les retours en retard pour ne pas encourir de frais supplémentaires. Si vous devez retourner votre véhicule en dehors des heures d'ouverture, discutez-en avec l'équipe Hertz de l'aéroport de Bruxelles au début de votre location. Vous pouvez restituer la voiture à un autre emplacement, des frais peuvent s'appliquer. Une inspection des dommages et du niveau de carburant sera effectuée lors de la restitution.
Prolonger la réservation de sa voiture de location
Vous pouvez prolonger votre location Hertz grâce à notre outil en ligne. Sinon, informez notre personnel lors de la récupération de votre véhicule à l'aéroport de Bruxelles, ou contactez l'agence une fois que vous êtes en route pour organiser des jours supplémentaires.
FAQs
Est-il possible d'ajouter des conducteurs supplémentaires avec Hertz ?
Oui, chez Hertz, l'ajout de conducteurs supplémentaires est autorisé, que ce soit lors de la récupération du véhicule ou pendant la période de location. Il suffit de contacter une agence Hertz, où le conducteur supplémentaire devra présenter un permis de conduire valide et satisfaire aux exigences d'âge de location.
Comment éliminer la franchise ?
En souscrivant à l'assurance « SuperCover » lors de la prise en charge du véhicule en agence, vous pouvez éliminer la franchise en cas de vol ou dommages. Cette option est disponible si votre tarif inclut déjà la Suppression partielle de franchise dommage et la suppression partielle de la franchise vol/vandalisme.
Des frais sont-ils appliqués pour modifier une réservation prépayée ?
Modifier en ligne une réservation prépayée n'engendre pas de frais. Néanmoins, les modifications peuvent ajuster le tarif selon la disponibilité et les prix au moment de la modification, à la hausse ou à la baisse. En revanche, des frais administratifs peuvent être facturés si la modification est faite via l'Assistance Internet de Hertz.
Quels moyens de paiement sont acceptés par Hertz ?
La réservation et la garantie doivent être effectuées avec une carte de débit ou de crédit au nom du conducteur principal. Les cartes prépayées sont acceptées pour les prépaiements en ligne, mais une carte de débit ou de crédit est requise lors de la prise en charge du véhicule pour la garantie.
Comment puis-je obtenir un duplicata de facture ?
Pour obtenir un duplicata de facture, rendez-vous en ligne avec votre carte de crédit et/ou permis de conduire. Sur la page d'accueil du site, dans la section « Service clients » en bas de page, cliquez sur « Duplicata de facture ». Remplissez les champs demandés puis lancez la recherche pour obtenir votre duplicata.