L’âge minimum pour adhérer au programme Hertz Gold Plus Rewards® est de 21ans. Pour les clients âgés de moins de 25 ans, une surcharge pourra être facturée en fonction du lieu de location et de la catégorie de véhicule loué.
Aucun frais supplémentaire n’est facturé pour l’adhésion au programme de fidélité Gold Plus Rewards.
Pour échanger vos points sur internet pour une location de voiture, connectez-vous sur hertz.be et effectuez votre réservation. Cochez la case « Utiliser mes points Gold Plus Rewards”. Si votre réservation est éligible à une prime, vous en serez informé sur la page récapitulant les informations relatives à votre réservation et au paiement.
Oui. Lorsque des points sont échangés contre des journées de location, ils s’appliquent sur le tarif de base de la location. Tous les frais supplémentaires liés à la location seront à votre charge. Ils peuvent inclure les taxes, les frais d’immatriculation du véhicule, les frais d’aéroport, l’option achat de carburant, les frais de service pour carburant, les frais pour dépassement du kilométrage inclus dans le tarif de base, les assurances les produits et services optionnels. Veuillez noter que ces frais supplémentaires varient en fonction de plusieurs facteurs et peuvent être supérieurs au tarif de base de la location.
Vous pouvez cumuler et échanger des points Hertz Gold Plus Rewards® dans les agences participantes aux États-Unis, Canada, Porto Rico, Saint Thomas, Australie, Nouvelle-Zélande, Brésil, Royaume-Uni, France (hors agences franchisées), Allemagne, Norvège, Danemark, Suède, Finlande, Irlande, Italie, Espagne, Belgique, Luxembourg et Pays-Bas.
Si une réservation effectuée contre des points est annulée plus de 24 heures avant l'heure de prise en charge, les points suivants seront perdus :
- Pour un membre Gold, 50 % des points utilisés pour la réservation seront perdus ;
- Pour un membre Five Star, 25 % des points utilisés pour la réservation seront perdus ;
- Pour un membre President Circle, tous les points seront recrédités sur le compte du membre.
Si un membre annule sa réservation moins de 24 heures avant l'heure de prise en charge ou ne l'annule pas du tout et que le véhicule de location n'est pas pris en charge à la date de location, tous les points utilisés pour le montant de la location seront perdus, quel que soit le statut du membre.
Pour cumuler des points de fidélité, vous devez être membre du programme Hertz Gold Plus Rewards® et résider dans l’un des pays mentionnés ci-dessous :
Pour cumuler automatiquement des points Hertz Gold Plus Rewards® sur toutes les locations éligibles, il faut d’abord mettre à jour votre profil de membre :
Si la réservation est faite par téléphone, veuillez indiquer votre numéro de membre pour cumuler des points Hertz Gold Plus Rewards®.
Vous pouvez cumuler des points Hertz Gold Plus Rewards® dans les agences participantes aux États-Unis, Canada, Porto Rico, Saint Thomas, Australie, Nouvelle-Zélande, Brésil, Royaume-Uni, France (à l’exception des agences franchisées), Allemagne, Irlande, Italie, Espagne, Belgique, Luxembourg, Norvège, Suède, Finlande et Pays-Bas. Les locations Hertz 24/7 permettent de cumuler des points uniquement aux Etats-Unis, Canada, Royaume-Uni, France (pour vos locations en aéroports et en gares), Allemagne et en Espagne.
Non, si vous indiquez une autre carte de fidélité que votre carte Hertz Gold Plus Rewards® dans votre réservation, vous ne cumulerez pas de points Hertz Gold Plus Rewards®.
Oui, si votre location était éligible à la promotion, si elle a bien été effectuée avec un code promotionnel et si la location date de moins de 6 mois.
Voir rubrique « Est-il possible de faire créditer des points rétro-activement ? » pour demander le crédit de vos points.
C’est possible à condition d’être déjà membre du programme Hertz Gold Plus Rewards® au moment de cette location. Pour faire une demande rétroactive de points de fidélité Gold Plus Rewards, vous devez d’abord vous connecter à votre compte Hertz Gold Plus Rewards® sur la page d’accueil du site hertz.be. Cliquez ensuite sur le lien ‘Mon compte’ en haut à droite de la page et ensuite sur ‘Utiliser mes points ’. Cliquez sur l’onglet « Réclamation de points » et remplissez le formulaire en ligne.
Pour consulter votre solde de points en ligne, allez sur la page d’accueil de hertz.be et cliquez sur ‘Mon compte’ en haut de la page. Votre solde de points sera affiché sur la ligne ‘Utiliser mes points’. Pour plus d’informations, cliquez sur le lien ‘Utiliser mes points’ et ensuite sur l’onglet ‘Activité du compte’.
Il est possible que certaines de vos locations ne soient pas éligibles au cumul des points Gold Plus Rewards. Veuillez cliquer ici pour consulter la liste des pays et agences où les points Gold Plus Rewards ne sont pas attribués.
Les points de fidélité restent valables tant qu’une activité est enregistrée sur votre compte au cours des 18 derniers mois écoulés. Par activité, on entend des points qui sont cumulés ou échangés dans le cadre d’une location de voiture. Les points Gold Plus Rewards doivent être cumulés ou échangés pour des locations effectuées. Faire une réservation ou transférer ses points vers un programme partenaire n’est pas considéré comme activité.
Les points Gold Plus Rewards n’ont pas de valeur numéraire. Les Points expirent après une période de 18 mois sans activité enregistrée sur le compte. Si vous annulez ou résiliez votre adhésion au programme Gold Plus Rewards ou si vous êtes interdit de location chez Hertz, Hertz supprimera vos points Gold Plus Rewards de votre compte sans autre compensation.
Connectez-vous à votre compte sur la page d'accueil de Hertz.be (en haut à droite) et cliquez sur "Mon compte". Votre solde total s'affichera au-dessus du lien "Utiliser mes points Gold Plus". Pour plus d’informations, cliquez sur "Activité du compte".
Si vous pensez que tous vos points n’ont pas été crédités, vous pouvez faire une demande rétroactive des points jusqu’à 6 mois après la restitution du véhicule sous réserve que vous étiez déjà membre Gold au moment de cette location.
Pour plus d’information, voir la rubrique « Est-il possible de faire créditer des points rétro-activement ?
Les primes « AnyDay Rewards » ne sont soumises à aucune période de restriction et peuvent être utilisées durant la haute saison touristique. En revanche, les primes ‘Standard Rewards’ sont utilisables toute l’année sauf pendant la haute saison mais nécessitent moins de points pour obtenir une location de voiture que les primes « AnyDay Rewards ».
Les points peuvent être transférés à un(e) conjoint(e) de droit ou de fait s’il (elle) possède une carte Gold Plus Rewards. Il n’y a pas de limite sur le nombre de transferts de points ni sur le montant de points pouvant être transférés tant qu’ils sont disponibles sur le compte du membre. En France, veuillez contacter le 09 69 39 40 49 (appel non surtaxé) pour demander un transfert de points.
Votre conjoint(e) devra adhérer gratuitement au programme de fidélité Gold Plus Rewards sur le site Hertz.be. Le transfert de points pourra être effectué uniquement 48 heures après l’adhésion en téléphonant au service clientèle du programme. Tout transfert de points ne pourra être fait en moins de 48 heures.
Si votre adhésion au programme Hertz Gold Rewards et celle de votre conjoint(e) ont été effectuées depuis au moins 72 heures, les points transférés seront visibles sur Hertz.be dans les 24 heures qui suivent. Toutefois, nos agents seront en mesure de visualiser vos points le jour même et de les utiliser pour votre prochaine location. Le service clientèle transférera votre appel vers le service de réservation pour effectuer votre réservation.
Les relevés de compte sont disponibles en ligne.
Les informations indiquées sur votre compte reflètent l’activité enregistrée jusqu’à la fin du mois avant l’envoi de l’email de notification. Les points de fidélité attribués sont crédités 4 jours après la clôture du contrat de location. Vous pouvez vous connecter à votre compte sur Hertz.be pour consulter les dernières mises à jour.
Le solde des points affichés sur votre compte indique le montant total de points disponibles à la fin du mois précédant et pouvant être échangés contre des primes.
Par exemple :
- Il faut 800 points pour obtenir une journée de location offerte le weekend.
- Il faut 900 points pour obtenir une journée de location offerte en semaine.
Veuillez noter : lorsque des points sont échangés contre des journées offertes de location, ils sont valables pour le tarif de base la réservation. Tous les frais supplémentaires liés à la location seront à votre charge. Ils peuvent inclure les taxes, les frais d’immatriculation du véhicule, les frais d’aéroport, l’option achat de carburant, les frais de service carburant, les excédents de frais de kilométrage, les assurances et autres options. Veuillez noter que ces frais supplémentaires varient en fonction de plusieurs facteurs et peuvent être supérieurs au tarif de base de la location.
Lorsque vous consultez votre compte en ligne, rappelez-vous que le solde de points est mis à jour 4 jours après la clôture de votre dernier contrat de location. Si vous pensez que tous vos points n’ont pas été crédités, vous pouvez faire une demande rétroactive de vos points jusqu’à 6 mois après la restitution du véhicule. Vous devez vous connecter à votre compte Hertz Gold Plus Rewards® sur Hertz.be, cliquer sur ‘Mon compte’ et ensuite sur ‘Utiliser mes points Gold Plus’. Cliquez sur ce lien et à la page suivante, cliquez sur le lien ‘Réclamation de points’ puis remplissez le formulaire en ligne.
Pour accéder au statut Hertz Five Star, l’un des critères ci-dessous doit être atteint dans une période spécifique de 12 mois
En plus des avantages réservés aux membres Gold, les membres Five Star bénéficient aussi de :
Pour accéder au statut President’s Circle®, il suffit de remplir l’un des critères ci-dessous dans une période spécifique de 12 mois.
En plus des avantages réservés aux membres Gold, les membres President’s Circle bénéficient aussi de :